Qui m’aime me suive !

A la découverte du berceau avec veilleuse intégrée Micuna en avant-première chez Le Trésor de Bébé.

Il y a quelques mois, je vous présentai le site Le Trésor de Bébé. Un site de puériculture sympa, frais, qui propose aussi bien des marques très connues comme Nuna, BabyBjörn, Aden et Anais, mais aussi des marques plus originales comme Alondra ou encore Micuna. A l’époque, dans mon article Puériculture : Sortir des sentiers battus avec le site Le Trésor de Bébéj’avais craqué (et vous aussi) pour le lit Micuna avec veilleuse intégrée. Et bien figurez-vous, que cette année, la marque lance la version Berceau Smart Luce avec veilleuse intégrée en avant première chez Le Trésor de Bébé.

berceau-micuna-veilleuse-integree

blog parental

Lorsque MiniNous avait quelques semaines seulement, elle aimait s’endormir avec une petite lumière. A l’époque, nous n’avions pas de veilleuse et nous laissions donc sa porte entre-ouverte avec la lumière du couloir allumée. Au bout d’une heure, lorsqu’elle s’était endormie, nous pouvions l’éteindre. Mais au moment de recevoir notre facture EDF, je ne vous explique pas la douloureuse ! Lorsqu’ils sont petits, les bébés ont besoin d’être rassurés et je pense qu’il en était de même pour MiniNous, qui avait besoin de voir son environnement pour s’endormir paisiblement. En grandissant, son besoin de s’endormir avec une lumière s’est éteint. Vous l’avez remarqué le jeu de mot ??

Bref, vous l’aurez compris, je suis donc fan du concept de veilleuse intégrée au berceau. La lumière est douce, pas agressive et va transporter bébé aux pays des rêves. Sur les photos, on a l’impression que la lumière est violente, mais ce n’est pas du tout le cas. Les photos ont été légèrement retouchées pour accentuer l’effet, afin de se rendre compte, au premier coup d’oeil, de la particularité de ce berceau. Niveau design, j’aime beaucoup sa forme ovale, tout en douceur. J’aime ses contours filets, rassurants, car si bébé se colle à l’un des côtés, sa respiration n’est pas gênée. Une étude américaine déconseille même les tours de lit, car ils seraient responsables de nombreux décès par suffocation.

berceau-smart-luce-micuna-veilleuse

berceau-veilleuse-integree

blog famille

Le berceau est monté sur roulettes pour le déplacer facilement et pouvoir garder un oeil sur votre bébé où que vous soyez. Parfait aussi pour le bercer tranquillement, sans avoir à le sortir de son nid douillet. Disponibles dans de nombreux coloris pour s’adapter à vos envies et votre déco, ici, j’aime beaucoup la version étoilée.

berceau-bebe-avec-etoiles

berceau-etoiles

Retrouvez cette petite merveille, au prix de 399,00€ jusqu’au 31 Décembre 2016 (au lieu de 469,99€) en avant première sur le site Le Trésor de Bébé.

Alors, que pensez-vous du berceau Micuna avec veilleuse intégrée ? Sympa non ?

EnregistrerEnregistrer

Si vous aimez, partagez !
Leave a comment
Article précédent Article suivant

NE RATEZ PAS :

3 Commentaires

  • Répondre Melanie

    Je trouve cette invention ingénieuse. Merci d’avoir partagé ton avis, qui m’a aidée à faire le plein d’infos. Mon interrogation se portait sur le fait que la lumière puisse être agressive.

    27 décembre 2016 at 20 h 39 min
    • Répondre Mélanie - Gazette d'une Maman

      J’avais peur aussi que la lumière soit agressive, mais en faite non. La photo est retouchée pour accentuer l’effet et le « concept ».

      29 décembre 2016 at 10 h 30 min
  • Répondre Melanie

    Merci pour cette précision. Je l’ajoutes de ce pas à ma wishlist. 🙂

    30 décembre 2016 at 8 h 05 min
  • Laisser un commentaire