Qui m’aime me suive !

Les infusions se font chic et sexy avec Chic des Plantes + [concours]

Vous le savez peut-être (si vous ne le saviez pas, voilà une chose que vous aurez apprise sur moi aujourd’hui), j’adore le thé, les tisanes et les infusions. Le « Tea Time » est pour moi un moment de détente. Une petite pause dans cette vie de dingue, où l’on vit à 100 à l’heure et où l’on oscille entre métro, boulot, dodo. J’ai toujours aimé boire un bon thé en lisant un bouquin (j’adore lire également. Voilà une 2ème chose que vous aurez apprise sur moi aujourd’hui 😉 ), surtout l’hiver, lorsqu’il fait froid dehors et qu’il vaut mieux rester sous sa couette. Le thé, c’est aussi un moment que j’aime partager avec les copines, à parler de tout et de rien, à refaire le monde et se plaindre de nos hommes 😉 Et après un bon repas, je ne dis jamais non à une infusion. Alors oui, j’aime le thé, mais non, je ne suis pas une vieille mégère ! Et je vais vous prouver que les infusions peuvent être glamour !
coffret chic des plantes

gazette jeune maman

Pour cela, il faut absolument que je vous parle de la marque Chic des Plantes, lancée en 2015 par Corinne, Charlotte et Laura. Chic des Plantes bouscule les codes du marché des infusions et cherche à opérer un « sexy revival » d’un produit souvent perçu comme désuet. Et le pari est plutôt réussi, car c’est un superbe coffret contenant 4 x 6 sachets, que j’ai reçu en test. Ce genre de coffret qui te donne envie de l’ouvrir tout de suite, pour voir ce qu’il cache de beau.

chic des plantes 4 creations

gazette jeune maman

Et une fois ouvert, on n’est pas déçu. Les infusions gagnent à être vus avant d’être bus ! Chic des Plantes a pris le parti de garder de vrais et beaux morceaux de plantes comme matière première et personnellement j’adore ! Le coffret à peine ouvert, on a envie de goûter ! Et figurez vous que c’est ce que j’ai fait ! J’ai jeté mon dévolu sur l’infusion Belle Plante, ses fleurs roses et ses baies rouges me faisant de l’oeil. Un savant mélange de Baies rose, Framboise, Freine, Ortie, Rose de Damas et Tilleul, pour le plus grand plaisir des papilles.

chic des plantes coffret ouvert

chic des plantes belle plante

gazette jeune maman

J’ai aussi beaucoup apprécié les infusions Morphée (fleur d’oranger, menthe nanah, ronce, sauge, tilleul) et Pousse Délice (angélique, fenouil, menthe poivrée, romarin, sarriette, souci, verveine), mais bizarrement, j’ai moins aimé l’infusion Péché Mignon, ses arômes de cacao, caroubier, guimauve et vanille ne m’ayant pas convaincu.

gazette jeune maman

A contre-courant des marques publicitaires et des linéaires de grandes surfaces, Chic des Plantes remet à l’honneur le goût et les bénéfices ancestraux des plantes infusées. Les plantes utilisées sont issues de l’agriculture biologique et les infusions sont certifiées Ecocert et garanties sans arômes ajoutés. Si c’est si bon, c’est que les plantes sont sélectionnées avec soins. Au total, Chic des Plantes, c’est 7 créations originales et jamais bus.

chic des plantes creations 1

chic des plantes creation 2

gazette jeune maman

J’ai également apprécié que les infusions soient présentées des dans sachets. Pratique, rapide, pas besoin de s’embêter avec une boule à thé. Boule, au passage, que je ne retrouve jamais et qui laisse toujours quelques feuilles de tisanes s’échapper dans la tasse. Si vous y regardez de plus près, vous remarquerez que le sachet n’a ni fil, ni étiquette. Vous savez pourquoi ? Tout simplement pour que celui-ci soit compostable. De la terre à la tasse et de la tasse à la terre. Sympa non ?

Et parce que la fête des mères approche, pourquoi ne pas offrir le coffret Chic Infusions à toutes les Chics Mamans ? Un coffret à offrir tel un retour aux choses simples, un moment de bien-être à partager entre mère et fille.

gazette jeune maman

#Concours terminée !

Et comme on aime vous faire plaisir, Chic des Plantes s’associe à moi pour faire gagner à l’une d’entre vous, le même coffret que j’ai reçu en test. Le coffret Chic Infusions contenant 4 x 6 sachets (Belle Plante, Morphée, Péché Mignon et Pousse Délice). Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de répondre à une petite question.

Concours ouvert du 16 au 22 Mai 2016, 23h59. France Métropolitaine uniquement. Une seule participation par nom, prénom, adresse postale, adresse mail et adresse IP. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Toutes les participations sont vérifiées. Bonne chance !

L’adresse postale demandée est strictement personnelle et ne sera pas dévoilée. Elle sera utilisée uniquement pour envoyer au gagnant son cadeau (envoi réalisé par mon partenaire). Le coffret sera envoyé dès le lendemain du tirage au sort, soit le mardi 24 Mai 2016 au plus tard, pour une réception possible avant la fête des mères. 

Félicitation à Al Seye qui remporte le coffret #Chic Infusions par Chic des Plantes ! De quoi s’offrir ou offrir un petit instant de douceur ! Bravo !

Al Seye, je t’ai envoyé un petit mail et je transmet ce jour tes coordonnées à mon partenaire pour qu’il effectue l’envoi ! Merci aux autres de votre participation ! Vous êtes de plus en plus nombreux à chaque concours ! C’est super ! Merci <3

Si vous aimez, partagez !
Leave a comment
Article précédent Article suivant

NE RATEZ PAS :

7 Commentaires

  • Répondre olivia philippe

    Bonsoir!
    Merci de nous gâter!

    16 mai 2016 at 20 h 18 min
  • Répondre Al Seye

    Bonjour et merci pour ce concours!
    Bonne journée et à bientôt

    16 mai 2016 at 23 h 56 min
  • Répondre Valerie Andraud

    coucou merci pour cette article et ce concours belle journée

    17 mai 2016 at 12 h 20 min
  • Répondre germaine yvette

    bonsoir merci pour ce joli concours belle soirée

    17 mai 2016 at 19 h 03 min
  • Répondre Sandrine Milliot

    Bonsoir Mélanie , sublime ce coffret , c ‘est avec plaisir que je participe à ce joli concours , merci de nous gâter 🙂

    19 mai 2016 at 20 h 31 min
  • Répondre Al Seye

    Bonsoir,

    J’ai bien réception mon lot et ai donc pu tester ce magnifique coffret.
    Les infusions sont vraiment délicieuse et le coffret vraiment chic et raffiné.
    Encore merci à vous et à votre partenaire.

    Bonne soirée

    6 juin 2016 at 0 h 29 min
    • Répondre Mélanie - Gazette Jeune Maman

      Bonjour Al Seye !

      Merci pour le petit commentaire ! Je suis contente que ce coffret vous fasse plaisir !
      Bonne dégustation.

      A bientôt
      Mélanie
      Gazette Jeune Maman

      6 juin 2016 at 12 h 54 min

    Laisser un commentaire