Qui m’aime me suive !

Il était une fois … Au pays des rêves, avec les pyjamas Comète Paris.

Vous connaissez sûrement cette histoire : Il était une fois… une maman (ou un papa) qui se lève en pleine nuit, au radar, car bébé à faim. Préparer le biberon, donner le biberon (en somnolant), en profiter pour changer la couche pleine du nain. Le faire mécaniquement, à moitié endormi, l’appel du lit se faisant (intensément) ressentir. 1 bouton, 2 boutons ! Ah zut, lundi est avec mardi ! Recommencer à zéro. Défaire les boutons, refaire les boutons. Poser son amour dans le lit et croiser les doigts pour qu’il se rendorme tout seul. Retourner en mode zombie, au chaud sous la couette, terminer sa (courte) nuit. Bien évidemment, dans l’histoire, le réveil sonne dans 2h, sinon ça ne serait pas drôle ! À qui cela n’est jamais arrivé ???

Maintenant que le décor est planté, je peux vous présenter Jeanine et ses pyjamas Comète Paris. Jeanine pourrait être l’héroïne de mon histoire, comme vous et moi le sommes,(ou l’avons été). Une maman fatiguée par les réveils nocturnes et les boutons de travers du pyjama. Ainsi, commence la recherche du produit parfait, un pyjama pensé pour la vraie vie. La praticité et le style, la qualité et la douceur. La fin des boutons pression pour un change en un éclair. Des nuits douces sous une bonne étoile, un réveil du bon pied. La naissance de Comète Paris et ses pyjamas pas comme les autres.

blog de maman

Des pyjamas fabriqués à partir de coton 100% BIO, super douillets et aux motifs adorables ! (papillons, tortues). Une coupe stretch, ajustée, pour préserver la liberté de mouvements. Une ouverture à double sens, sur le devant et sur toute la longueur, grâce à un zip, pour faciliter le change. Une double couture pour que la fermeture éclaire ne soit pas en contact avec la peau de bébé. Des pieds amovibles : le revers en bas du pyjama, pouvant se transformer en chaussettes (voir photos). Un pyjama aux multiples atouts !

Ici, nous avons reçu le modèle papillons et on est complètement fan ! Avec ce pyjama, MiniNous, 21 mois, ne fait plus bébé, mais petite fille ! 😍 Quand nous sortons le soir chez des amis, j’adore lui mettre ce pyjama, qui ne fait pas pyjama. Pas besoin de la changer avant de la mettre dans son lit parapluie. MiniNous adore remonter la fermeture éclaire toute seule, quand je l’habille. Un pas de plus vers l’autonomie et une façon comme une autre de développer sa motricité. (j’en reviens toujours à la Pédagogie Montessori, dont je suis adepte. J’en parle ICI aussi.)

Un produit de très bonne qualité, chaud et douillet, tout en restant fin, pour ne pas entraver les gestes de bébés. J’adore !! Je vous laisse découvrir toute la gamme, sur le site de Comète Paris ou sur sa page Facebook ! Belle découverte ! 😘

Alors que pensez-vous des pyjamas Comète Paris ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Si vous aimez, partagez !
Leave a comment
Article précédent Article suivant

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

NE RATEZ PAS :