Qui m’aime me suive !

Des faire-part cocotte, des faire-part à gratter, des faire-part bracelet de naissance… Bref, des faire-part originaux, comme je les aime, avec le site MonFairePart.com

Depuis que MiniNous a débarqué dans nos vies, j’adore envoyer des faire-part et cartes d’invitation. Pour sa naissance bien-sûr, mais aussi pour la nouvelle année, Noël ou son 1er anniversaire sur le thème Alice au Pays des Merveilles. Toutes les occasions sont bonnes et je trouve que les faire-part sont de superbes souvenirs, que l’on ressort avec plaisir (et nostalgie). Si j’adore les envoyer, j’adore aussi les recevoir. Je les garde précieusement dans une petite boite. Et entre nous, depuis 2 ans, la collection s’est nettement agrandit, avec de nombreuses naissances parmi nos amis

De temps en temps, je me surprends aussi à flâner sur les sites de faire-part et à imaginer qu’elle modèle je choisirai pour mon mariage (mais ce n’est qu’un doux rêve, puisque l’homme est « contre » le mariage) ou qu’elle serait le faire-part du petit deuxième (non, ce n’est pas une façon détournée pour vous annoncer que je suis enceinte 😂). Bref, lors de mes rêveries sur le net, j’ai trouvé de superbes modèles chez monfairepart.com. Le site propose des faire-part de naissance, mais aussi de mariage, baptême ou anniversaire. Vous pouvez y assortir vos cartes de remerciements, menus ou marque-places. Et avec plus de 4000 modèles disponibles, il y en aura forcement un qui vous ressemblera et reflétera votre personnalité.

Pour me faire une idée de la qualité, j’ai commandé quelques échantillons, avec les différentes finitions et papiers disponibles (papier couché mat, papier création, papier nacré, finition mat ou brillante). Parmi ma sélection coup de coeur, on retrouve des faire-part cocotte, des faire-part à gratter (pour découvrir le nom, la date de naissance ou encore le poids et la taille) des faire-part bracelet de naissance. Bref, de quoi trouver LE faire part de naissance original, aussi unique que le message qu’il délivre.

Quelques jours après, j’ai reçu ma sélection, emballée avec soin. Les faire-part sont de belle qualité. Le papier est bien épais, les couleurs d’impressions vives et bien nettes. Bref, allez-y les yeux fermés ! Et parce que les photos valent mieux que les mots, voici ma sélection.

Alors, vous en pensez quoi de ma petite sélection coup de coeur sur monfairepart.com ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Si vous aimez, partagez !
Leave a comment
Article précédent Article suivant

NE RATEZ PAS :

3 Commentaires

  • Répondre Julie MM

    Il faudra que tu me renvoie ton adresse postale en MP car j’ai de quoi compléter ta belle collection!

    12 mars 2017 at 20 h 56 min
    • Répondre Mélanie - Gazette d'une Maman

      Je t’envoi ça tout de suite alors ! Merci ! bisous

      12 mars 2017 at 21 h 02 min
  • Répondre Mariella Dreams

    Oh j’adore l’idée des faire part à gratter!
    C’est super original!!!
    Belle journée,
    Mariella

    17 mars 2017 at 11 h 11 min
  • Laisser un commentaire