Qui m’aime me suive !

Les Bébés de Sabine aide les parents en devenir !

Il y a quelques temps, j’ai eu la possibilité de tester les produits et services du site « Les Bébés de Sabine ». Pour être franche, je ne connaissais pas ce site, et c’est donc avec enthousiasme que je suis partie à la découverte de celui-ci. Le site « Les Bébés de Sabine », c’est avant tout des conseils. La démarche est simple : aider les parents dans leurs achats, en leur prodiguant de précieux conseils, afin qu’ils choisissent les produits adaptés à leurs besoins.

Lors de la naissance d’un enfant, surtout si c’est le premier, il faut s’équiper, et ne rien oublier. Bien évidemment vêtements et meubles pour la chambre, mais aussi biberons, chauffe-biberon, baignoire, chaise haute, transat, parc, poussette, baby-phone et la liste est encore longue.

Lorsque j’étais enceinte, je n’avais qu’une envie : tout préparer pour l’arrivé de bébé. Enceinte de seulement 2/3 mois, alors que nous ne connaissions pas encore le sexe, j’étais déjà en train de fouiller sur internet à la recherche des futures affaires de Mini-Nous. Mais j’ai pris sur moi, et je n’ai rien acheté avant de connaitre le sexe. 😉 Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’en suis fière, car les tentations ne manquaient pas !

Quand est venu le moment de s’équiper (pour de vrai cette fois), je passais des heures (voire des journées) à chercher sur internet des conseils pour choisir tels ou tels produits. Que ce soit pour de « gros » produits ou des petites choses sans réelle importance (genre le doseur de lait)  🙂 On veut toujours le meilleur pour nos enfants, où tout du moins le produit qui correspondra le plus à nos attentes et à nos besoins et parfois, à nos folles envies de femme enceinte ! Et à cette époque, le site « Les Bébes de Sabine » m’aurait-été bien utile.

Il propose divers conseils, axés sur 3 thématiques :

Bébé mange avec des conseils comme : Choisir la chaise haute idéale, bien choisir son babycook pour préparer les repas de bébé, ou encore quel tire-lait choisir pour l’allaitement alternatif ?

 Bébé s’amuse avec des infos utiles sur : bien choisir son parc ou son tapis d’éveil.

√ Bébé est en sécurité (la thématique qui m’a le plus intéressé) avec des articles pour bien choisir son baby-phone, comment assurer la sécurité de bébé à la maison ou encore un petit guide des barrières de sécurité.

Ma fille de 8 mois commence à ramper et à toucher à tout. La question sur sa sécurité s’est donc vite posée à Mr Papa et moi, parce qu’on ne peut pas avoir les yeux rivés sur elle 24h/24, et qu’une bêtise ou un accident est vite arrivé. Grâce au site « Les Bébés de Sabine », j’ai trouvé des pistes pour répondre à mes questions. J’y est trouvé des astuces sur les blocs-portes, les caches-prises et plus particulièrement sur les barrières de protection grâce à leur « Guide des barrières de sécurité ». Je vous explique mon « problème » (problème étant un bien grand mot). Comme nous habitons en appartement, nous n’avons pas d’escaliers, donc pas de risque de ce coté là, mais nous avons un balcon et laissons la porte ouverte tout l’été. Et pour être franche, je me demandais comment nous allions faire, pour éviter que Mini-Nous y aille, grimpe sur un pot de fleur par exemple ou joue (entre autre) avec la litière du chat. Je me voyais déjà, devoir fermer la porte, alors que celle-ci me donnait l’impression de vivre (un peu) dehors. J’ai donc trouvé ma solution à travers les précieux conseils des Bébés de Sabine : La barrière de porte ! Une solution si simple et évidente qu’elle ne m’était même pas venue à l’idée. 😉 Oui je suis blonde ! Et j’assume !

Et parce que le site « Les Bébés de Sabine » ne s’arrête pas là, une fois que vous avez ciblé vos besoins, grâce à leurs précieux conseils, vous n’avez plus qu’à aller faire un tour sur le site e-commerce de la marque pour choisir votre produit. Et pour ne rien gâcher au plaisir, celui-ci propose un large choix de produits de puériculture (mobilier, poussettes, sièges-auto, baby-phone, barrière de sécurité, produits d’hygiène, jeux/jouets) et les plus grandes marques y sont référencées (Bébé Confort, Béaba, Baby-Boum, Britax, BabyBjorn, Chicco, Cybex, Graco, Jané, Maclaren, Nuna, Sauthon, j’en passe et des meilleurs). Les prix y sont intéressants, ni plus chers, ni moins chers qu’ailleurs. Les descriptifs produits sont précis et travaillés et les photos de belle qualité avec la possibilité de zoomer ++ (utile pour se rendre compte d’une matière ou d’un détails par exemple). Un site de belle qualité donc.

En bref, le site « Les Bébés de Sabine » chouchoute les enfants et les parents, et les aident dans leur parentalité en devenir !

Si vous aimez, partagez !
Leave a comment
Article précédent Article suivant

NE RATEZ PAS :

1 commentaire

  • Répondre La Minute d'Emy

    Je dois faire attention car Baby Boy commence à attraper tout ce qui est à sa portée.

    19 février 2016 at 19 h 14 min
  • Laisser un commentaire