Qui m’aime me suive !

Nouveauté : Découvrez la gamme de soins Le Bébé par Jacadi

Il y a quelques mois, avec MiniNous, nous avons reçu un joli colis surprise dans la boite-aux-lettres, de la part de Jacadi Paris. Vous connaissez sûrement cette marque pour ses très beaux vêtements bébé, mais savez-vous que celle-ci propose une ligne de soins pour bébés et mamans ? Non ? C’est normal, c’est tout nouveau ! Cette gamme, baptisée Le Bébé Jacadi est disponible depuis ce mois-ci dans toutes les boutiques Jacadi, en parfumeries et pharmacies. Avec MiniNous, nous avons la chance de la tester en avant-première depuis 2 mois maintenant.

blog parental
Composée à 98% d’actifs d’origine naturelle, la gamme de soins Le Bébé Jacadi, se décline en 4 produits : Un gel nettoyant, une eau nettoyante, un lait de toilette et une huile multi-soins. Hypoallergénique, testée dermatologiquement et ophtalmiquement, la gamme est formulée sans parabens, sans colorants, sans sulfates, sans DEA, sans TEA, et sans alcool. Du coup, il y a quoi dedans ? Et bien que des bonnes choses : Avoine, Aloé Vera, huile d’avocat, eau thermale, sérum physiologique. Le tout pour minimiser les risques d’allergies et prendre soin de la peau sensible des bébés.

A premier abord, j’ai tout de suite adoré le packaging blanc, épuré, très classe. Il me fait penser au packaging de la marque, haut de gamme SISLEY, que l’on retrouve en parfumeries. Toute la gamme sent très bon et a été pensé par Marie Salamagne, qui a aussi travaillé pour Guerlain ou encore Armani. Le parfum est très agréable (Jasmin, Ylang, Bergamote, Fleur d’oranger), douxpas entêtant. J’adore ! Après plusieurs semaines d’utilisation, je vous livre mon avis sur ces nouveautés chez Jacadi.

blog parental

Toute la famille a testé … Le gel nettoyant Jacadi

MiniNous ayant la peau atopique, principalement l’hiver, avec apparitions de petites plaques sèches, type eczéma sur le dos et les bras, j’ai d’abord testé la gamme (ici le gel nettoyant) sur moi pendant une semaine, pour ensuite l’utiliser sur elle. Le flacon pompe est très pratique et la quantité délivrée est adaptée au petit corps des enfants. Le produit est très économique avec une pompe pour le dos/ventre/bras, une autre pour les jambes et une dernière pour les cheveux. Ce produit conviendra très bien aux bébés à la peau normale, mais MiniNous et moi ayant une peau très sèche (nous sommes habitués aux huiles de douche), j’ai trouvé que le produit avait tendance a assécher notre peau et à la faire tirailler. Du coup, c’est Mr Papa qui termine le flacon et lui adore !

blog parental

MiniNous a testé … L’eau nettoyante Jacadi

Alors que dire de l’eau nettoyante Jacadi, si ce n’est que c’est un véritable coup de coeur ? Je suis fan des eaux nettoyantes depuis la naissance de MiniNous. J’ai toujours nettoyé ses fesses avec. Elle n’a jamais vraiment eu de rougeurs et je n’ai eu que très rarement besoin d’utiliser une crème de change. Jusqu’à présent, j’utilisais le PhysiObébé de Mustela, mais celui de Jacadi est une très belle découverte. Toujours en flacon pompe très pratique, le produit sans très bon et est super bien toléré par MiniNous. Ce produit est un sans faute, que je rachèterai dès que mon flacon sera vide.

blog parental

MiniNous à testé … le lait de toilette Jacadi

Jusqu’à présent, je n’avais jamais utilisé de lait de toilette et mère indigne que je suis, je nettoyais le visage de MiniNous avec des lingettes bébé après son repas ou après une activité coloriage (car oui, elle adore manger ses feutres et se dessiner sur le visage. 😉 ) Si les lingettes sont utiles l’été ou lorsque l’on est en vadrouille, l’hiver, la peau de MiniNous est beaucoup plus sensible, sujette aux rougeurs (surtout quand on lui nettoie le nez 100 fois par jour). Du coup, j’ai adopté le lait de toilette Jacadi. Je m’en sers également pour me démaquiller, lorsque je suis en panne d’eau micellaire. Il nettoie sans irriter. La peau est propre, fraiche, hydratée et confortable. Une sensation vraiment agréable.

blog parental

Maman à testé … L’huile multi-soins Jacadi

L’huile multi-soins Jacadi est le dernier produit de la gamme que j’ai testé… sur moi ! MiniNous n’est pas du genre a aimer les massages. La faute à son manque de patience et à son syndrome de la bougeotte ! 😉 Du coup, un soir, que j’avais du temps POUR MOI (chose assez rare pour être soulignée), je me suis dit, pourquoi ne pas l’essayer sur le corps ? Et la deuxième coup de coeur de la gamme ! Même si c’est une huile, celle-ci est une huile sèche, non grasse, qui ne colle pas à la peau. J’ai été impressionné, car à peine « huilé », je peux m’habiller directement. Elle hydrate bien (grâce à l’avocat et l’argan), laisse la peau douce, satinée et légèrement parfumée. Du coup, je l’ai intégré à ma routine de soins du soir, après la douche. Aussi bien pour le corps que le visage. En flacon spray, super pratique, cela permet de bien doser et de ne pas utiliser plus de produit que nécessaire. Bref, je suis trop love ! 💕

blog parental
Au final, même si j’ai été un peu moins conquise par le gel nettoyant Jacadi Paris, un peu trop desséchant à mon goût, j’ai vraiment adoré le reste de la gamme. C’est une très belle découverte, qui a désormais intégré nos rituels de soins pour MiniNous et moi. Si mon article, vous donne envie de découvrir à votre tour la gamme, c’est sur le site de Jacadi que ça se passe :

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle gamme ? Elle donne envie non ?
Quels produits utilisez-vous pour vos kids ?

blog parental

Un grand merci à la marque et surtout à Leslie pour le colis surprise. Produits offerts.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Si vous aimez, partagez !
Leave a comment
Article précédent Article suivant

3 Commentaires

  • Répondre Françoise Vermorel

    Merci.pour ton article qui donne vraiment envie de tester !

    9 janvier 2017 at 22 h 44 min
  • Répondre Joelle

    Ce sont là des produits très intéressants. J’en parlerai à mon époux. J’espère que cela ne coûtera pas plus cher que les soins pour bébé que nous utilisons actuellement.
    Ciao

    2 mars 2017 at 11 h 44 min
  • Répondre Eau Nettoyante – Le Bébé Jacadi de Jacadi | Les Bons Produits

    […] La suite sur Gazette d’une future maman […]

    18 octobre 2017 at 22 h 50 min
  • Laisser un commentaire

    NE RATEZ PAS :