Qui m’aime me suive !

Souhaitez la nouvelle année à vos proches avec POPCARTE

La nouvelle année approche, et ses traditionnels voeux aussi. Si jusqu’à présent, j’avais l’habitude d’envoyer mes voeux par texto, ce qui est somme toute très impersonnel, j’ai eu cette année envie d’innover. Avec la naissance de ma fille, pourquoi ne pas envoyer des voeux plus traditionnels avec de jolies cartes ? Ne dit-on pas que les écrits restent ? Alors, quand Héloise de la société POPCARTE m’a proposé de tester leurs services, j’ai bien évidemment sauté sur l’occasion.

Vous trouverez sur leur site popcarte.com toute une collection de jolies cartes de voeux aussi bien personnelles que professionnelles, des faire-part de naissance, de mariage, des cartes d’invitation pour anniversaires ou encore des cartes de remerciements. Le choix y est large, pour plaire au plus grand nombre et facilement personnalisable (textes + images). Il est aussi possible de choisir le format de sa carte (10X15, 13X18 plié, 15X15 et même 15X15 plié), ce qui permet de l’adapter à ses besoins, mais aussi à son budget. Vous avez également la possibilité de recevoir les cartes de voeux chez vous, afin de les envoyer vous même, ou choisir de vous simplifier la vie en laissant POPCARTE gérer cela à votre place. Il suffit au moment de la commande d’entrer les adresses des futurs destinataires. Génial non ?

Concernant la livraison, celle-ci est super rapide. En 3 jours seulement, les cartes m’attendaient dans ma boite aux lettres. C’est appréciable surtout pour les retardataires ! Le rendu est de belle qualité et fidèle à la personnalisation. Les cartes sont livrées avec enveloppes. Il ne me reste donc plus qu’à prendre ma plus belle écriture pour noter dessus les adresses.

Comme je souhaite garder la surprise à ceux qui recevront ma carte, je ne montrerai pas mon oeuvre sur le blog. 😉 Mais pour me faire pardonner, je vous propose en échange ma sélection coup de coeur.

 


Un grand merci à mon partenaire POPCARTE, qui a eu la gentillesse de m’offrir ces belles cartes de voeux.

Si vous aimez, partagez !
Leave a comment
Article précédent Article suivant

NE RATEZ PAS :

1 commentaire

  • Répondre La Minute d'Emy

    J’ai testé POPCARTE et j’ai adoré le résultat.

    28 décembre 2015 at 21 h 26 min
  • Laisser un commentaire