Qui m’aime me suive !

J’ai testé pour vous … la veilleuse Tweesty Girl de Babymoov

Je ne sais pas chez vous, mais de temps en temps, Mini-Nous n’arrive pas à s’endormir et à besoin d’une petite lumière. Pour être rassurée ? Je ne suis pas sûre. Je ne pense pas que ce soit la peur, mais plutôt l’envie de ne pas être dans le noir qui la motive à râler. Si on allume la lumière, hop plus rien. J’ai comme l’impression qu’elle veut encore jouer un peu dans son lit avec doudou, avant de s’endormir. Lorsque cela arrive, nous laissons la porte de sa chambre entre-ouvert et la lumière du couloir allumée. Je ne vous explique pas la facture EDF ! 😉

Mais récemment, mon partenaire Les Bébés de Sabine, dont je vous parle ici aussi, m’a proposé de tester la veilleuse Tweesty Girl de Babymoov !

veilleuse tweesty babymoov

Mais avant de vous donner mon avis sur la veilleuse, j’aimerais vous parler rapidement de mon partenaire. Le site Les Bébés de Sabine, c’est avant tout des conseils & astuces. La démarche est simple : aider les parents dans leurs achats, en leur prodiguant de précieux conseils, afin qu’ils choisissent les produits le plus adaptés à leurs attentes. Une fois que vous avez ciblé vos besoins, vous n’avez plus qu’à aller faire un tour sur le site e-commerce de la marque pour choisir votre produit. Pour ne rien gâcher au plaisir, le site propose un large choix de produits de puériculture (mobilier, poussettes, sièges-auto, baby-phone, barrière de sécurité, produits d’hygiène, jeux/jouets) et les plus grandes marques y sont référencées (Bébé Confort, Béaba, Baby-Boum, Babymoov, Britax, BabyBjorn, Chicco, Cybex, Graco, Jané, Maclaren, Nuna, Sauthon, j’en passe et des meilleurs). Les prix y sont intéressants, ni plus chers, ni moins chers qu’ailleurs. Les descriptifs produits sont précis et travaillés et les photos de belle qualité avec la possibilité de zoomer ++ (utile pour se rendre compte d’une matière ou d’un détails par exemple). Un site de belle qualité, que je vous recommande.

h

Pour en revenir à nos moutons, où plutôt à notre veilleuse 😉, avant même de l’avoir essayé, j’ai eu un ENORME coup de coeur pour son design. Craquante à souhait, elle s’intègre parfaitement dans la chambre de ma fille. La tête de la veilleuse étant flexible, on peut l’accrocher de partout (au rebord du lit par exemple). Ergonomique, même pour de petites mains, les enfants pourront la prendre avec eux lors de leur virée pipi nocturne.

veilleuse babymoov tweesty girl

h

La veilleuse possède 7 couleurs différentes, avec la possibilité de régler l’intensité (pour cela il suffit de tourner sur elle même la tête de la veilleuse). Même après une nuit d’utilisation, elle ne chauffe pas. L’enfant peut donc la garder avec lui. La Tweesty Girl de Babymoov, (qui existe aussi en version boy), fait également berceuse, avec 3 mélodies. Là encore, le volume est réglable et vous avez la possibilité d‘utiliser les 2 fonctions en même temps. Par contre dommage, c’est toujours la même musique en boucle. Il aurait été sympa que les 3 mélodies défilent les unes après les autres. La veilleuse à une autonomie de 12h et peut être utilisée en même temps qu’elle charge.

avis test veilleuse tweesty babymoov

f

En bref, une jolie veilleuse, qui ravira à coup sûr les enfants, mais aussi les parents. La veilleuse Tweesty de Babymoov est le nouveau compagnon de bébé pour des nuits sereines.
Prix de vente moyen : 40€

Et chez vous ? Bébé à-t-il besoin d’une veilleuse ? Laquelle avez vous ?
Que pensez vous de la Tweesty de Babymoov ? Craquante non ?h

Produit offert par mon partenaire Les Bébés de Sabine que je remercie chaleureusement.

Si vous aimez, partagez !
Leave a comment
Article précédent Article suivant

NE RATEZ PAS :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire