Qui m’aime me suive !

J’ai testé pour vous : Le véhicule OTO-MOBILE de Wesco Family !

Cette année, grâce au site Wesco Family, le Père Noël est passé un peu en avance à la maison. MiniNous a eu la chance de recevoir une jolie OTO-Mobile de la marque Wesco ! Merci ! ❤️ Test & avis ici !

vehicule-enfant-wesco
blog parental blog maman
Au départ, Wesco est une marque destinée aux professionnels de la petite enfance, qui depuis plus de 40 ans, conçoit, fabrique et fournit du mobilier et du matériel ludo-éducatif aux crèches, écoles et assistantes maternelles. Mais depuis 2011, avec la création de la Wesco Family, il est enfin possible aux parents, de retrouver chez eux, les jouets et le mobilier que leurs enfants aiment tant à la crèche et à l’école !

A la maison, on adore le véhicule OTO-Mobile Wesco, utilisable dès 18 mois (86cm). Bon pour le moment, MiniNous a encore du mal à avancer toute seule car ses deux pieds ne touchent pas correctement le sol. Il lui manque quelques centimètres. Mais elle sait bien se faire comprendre quand elle veut jouer avec, en montant dessus et en nous appelant pour la pousser. On s’amuse comme des petites folles à rouler vite dans tout l’appartement. On imite le bruit de la voiture, le bruit du radar de recul et elle adore ça !

porteur-bebe-wesco-family

blog parental blog maman blog famille

Niveau design, j’ai été séduite au premier coup d’oeil. Si vous suivez régulièrement le blog, vous devez savoir que je n’aime pas les produits « invasion de bébé », même si je suis obligée d’y passer à certains moments. Mais dans la mesure du possible, j’essaye de trouver des produits qui allient utilisation/fonctionnalités sympa pour ma fille et design pour mes yeux et ceux de Mr Papa. Ici, je ne suis pas déçue ! J’adore les lignes épurées du produit, tout en courbe, sans angles vifs pour éviter que l’enfant ne se fasse mal. Un très bon point, avec une kamikaze comme ma fille, qui a déjà essayé à plusieurs reprises de se mettre debout sur la voiture.  D’ailleurs l’arnica en stick Arnidol est notre allié. 😉

wesco-family-oto-mobile

wesco-family-voiture-enfant

La couleur orange est sympa, unisexe (c’est d’ailleurs pour cela que je l’ai choisi, même si le violet me faisait de l’oeil… Existe aussi en bleu ou vert). Le véhicule est fabriqué dans un plastique épais, 100% recyclable; le système de direction, non accessible aux petites mains, est en métal. Et je peux vous dire que le produit est très robuste, puisqu’il supporte même mon poids de 53kg. Testé, bluffé et approuvé ! Le siège est très large, confortable et peut même accueillir un deuxième passager.

Et si comme moi, vous avez peur pour votre sol, no soucy ! Les roues sont fabriquées dans une matière (indescriptible ?) entre le plastique et la gomme. Même sur parquet noir (erreur que je ne ferais plus), le sol n’est ni marqué, ni abimé.

Et en plus d’être amusant, ce produit est aussi ludique, puisqu’il permet de travailler les aptitudes motrices et la coordination de l’enfant (faire avancer la voiture avec ses pieds et la diriger avec le volant). Le porteur (à ne pas confondre avec le yoopala) est d’ailleurs recommandé dans le principe de motricité libre. Le petit plus ? Il est fabriqué en France. Finalement, acheter Wesco, c’est la garantie d’avoir un produit de qualité, au design sympa et résistant à un usage intensif.

Alors, que pensez-vous de notre OTO-Mobile Wesco ? Sympa non ?
Si vous la voulez, elle est à gagner sur ma page Facebook (du 01/12/16 au 08/12/16) !
A tout de suite !

Produit offert par mon partenaire Wesco Family. Merci <3

Si vous aimez, partagez !
Leave a comment
Article précédent Article suivant

NE RATEZ PAS :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire