Qui m’aime me suive !

Emerveillez vos kids avec une vidéo personnalisée du Père Noël – Découvrez le site et l’appli magique PNP2016

A l’approche de Noël, nos enfants n’ont qu’un mot à la bouche : Le Père Noël et qu’une idée en tête : le rencontrer. Parfois, ils ont même tendance à nous casser un peu les pieds avec ce vieux barbu, si connu et pourtant si discret. Mais, on ne peut s’empêcher de fondre devant leur regard émerveillé quand on parle de lui. Alors, pour prolonger cet émerveillement, faire pétiller leurs yeux et surtout les aider à patienter jusqu’au jour J, PNP 2016, à penser à tout !

PNP 2016, pour Père Noël Portable est un site internet magique (et aussi une application) qui permet de créer un message vidéo personnalisé du Père Noël. Vous avez la possibilité de préciser le nom de l’enfant, sa date de naissance et d’ajouter sa photo pour rendre l’expérience unique.
blog parental blogueuse parental
video-du-pere-noel
blog parental blogueuse parental
Le site propose 2 formules. Une première formule gratuite où vous avez la possibilité de personnaliser une seule et unique vidéo de 1 minute 50 et une version premium (à 6,99€ seulement) qui débloque d’autres vidéos, ainsi que les appels téléphoniques du Père Noël et le certificat de l’enfant sage. À la maison, on a testé la version premium et on est fan ! Les vidéos sont mignonnes, de bonne qualité. On plonge bien dans l’univers féérique du Père Noël avec ses lutins et ses rennes. Même si MiniNous, 18 mois, ne comprend pas encore à 100% le principe du Père Noël, les vidéos lui plaisent beaucoup et elle me demande sans cesse de les remettre dès qu’elles sont finies ! Elle dit même au revoir au Père Noël et aux lutins, quand ils lui font signe de la main !! 😍
blog parental blogueuse parental
Cette version payante vaut vraiment le coup, car les vidéos sont plus longues (jusqu’à 6 minutes) et la personnalisation est plus approfondie (vous pouvez personnaliser le nom des proches de l’enfant, son animal de compagnie, le cadeau qu’il souhaite, son mode de vie (école, crèche, nounou), a-t-il était sage ? Moyennement sage ? Pas sage du tout ? Le Père Noël sait tout ! Ces vidéos permettent aussi de créer une chronologie jusqu’à la veille de Noël, avec une succession d’événements. On commence avec la confection du grand livre de l’enfant, qui retrace rapidement sa vie + verdict s’il a été sage ou non. Dans la vidéo suivante, le cadeau est prêt à être livrée. On y voit les lutins s’affairer et le Père Noël nous expliquer comment il s’y retrouve avec tous ces cadeaux et ces enfants. On termine enfin à la veille de Noël, où les lutins chargent les cadeaux dans le traineau et le Père Noël décolle avec ses rennes pour sa tournée. D’autres vidéos sont également disponibles, où l’on en apprend plus sur les lutins et les rennes.
blog parental blogueuse parental
Il y a cependant, une petite chose qui me dérange. Cette notion de chantage. L’enfant a-t-il était sage pour figurer sur la liste des bons enfants ? Et être sûr que le Père Noël passera chez lui cette année ? Même si cela est très bien fait dans les vidéos, sans blâmer l’enfant, ni le critiquer, mais plutôt le motiver à faire plus d’efforts, je n’aime pas ce principe d’éducation. Je trouve que le chantage pour obtenir l’obéissance de l’enfant, n’est pas sain. Mais encore une fois, cela n’est que mon opinion personnelle.
blog parental blogueuse parental
Malgré ce petit bémol, PNP 2016 est un site/application super sympa, à découvrir sans tarder, pour faire rêver vos kids et les aider à patienter jusqu’à Noël ! Et grâce à ce code promo : PNP6TFNFRPFXG20 bénéficiez de 20% de remise sur votre compte premium.
blog parental blogueuse parental
Allez, filez vite créer vos vidéos personnalisées du Père Noël !
C’est vos kids qui vont être content !

EnregistrerEnregistrer

Si vous aimez, partagez !
Leave a comment
Article précédent Article suivant

NE RATEZ PAS :

3 Commentaires

  • Répondre Melanie

    Pour ma part, j’ai adoré cette petite vidéo. Voir le visage de ma fille s’illuminer quand le Père Noël a prononcé son prénom est une image que je n’oublierai pas d’aussi tôt.

    27 décembre 2016 at 20 h 38 min
    • Répondre Mélanie - Gazette d'une Maman

      Tu m’étonnes, voir les étoiles dans leurs yeux quand ils voient le père noel !! Un bonheur ! Je ne sais pas si tu sais, mais sur l’APPLICATION PNP, tu peux enregistrer la réaction de ta fille lorsqu’elle regarde la vidéo. Un super souvenir !

      29 décembre 2016 at 10 h 32 min
  • Répondre Melanie

    C’est dommage ! Je ne le savais pas. Ce sera pour l’an prochain. 🙂

    30 décembre 2016 at 8 h 06 min
  • Laisser un commentaire