Qui m’aime me suive !

We Love Prema #TeamTartiflette : Déjà 1 mois d’aventure ! 1er bilan.

J’en parlais ici, il y a tout juste 1 mois. Cette année je participe à l’opération We Love Prema avec la #TeamTartiflette. En partenariat avec Mont Roucous, Vertbaudet, Giotto et Élodie Gossuin, nous sommes environ 830 blogueuses (mais n’oublions pas les Papas Blogueurs 😉 ) repartis sur toute la France, à se mobiliser pour l’association SOS Prema. Le but ? Collecter des bodies neufs ou occasions taille prema, naissance et 1 mois. Et je compte sur vous pour nous aider dans cette belle aventure, en faisant don des bodies que vous n’utilisez plus ! L’objectif de cette année ? 10 000 bodies !

Après 1 mois d’aventure, qui dure jusqu’en Septembre 2016,  j’avais envie de dresser un petit bilan, plus que prometteur !we love prema team tartifletteTout d’abord, l’opération We Love Prema est une belle aventure humaine. J’ai fait de super rencontres bloguesques. Notre équipe, la #TeamTartiflette, est composée de 10 filles, que je ne connaissais absolument pas il y a 1 mois encore. Mais à force d’échanger sur notre groupe Facebook « La #TeamTartiflette s’organise » (le face cachée de l’iceberg 😉 ), nous avons appris à nous connaitre et nous entendons à merveille. Il y a une super ambiance et une bonne cohésion de groupe. Chacune à ce « petit plus » qui nous permet d’être complémentaire et de faire de la #TeamTartiflette, une équipe de choc au service des bébés prématurés. Nos discussions quotidiennes rythment mes journées et j’ai vraiment l’impression de discuter avec de bonnes copines ! 🙂 Et une fois l’opération terminée, je sais que nous resterons en contact. Plutôt cool non ?

A l’heure actuelle, j’ai eu l’occasion de rencontrer en vrai Ludivine Mam’an Forme et Ludivine Mère Poule, Laura et Caro. On s’est tout de suite bien entendu, comme si l’on se connaissait depuis plus longtemps qu’un petit mois. Et j’aurais très prochainement l’occasion de rencontrer les autres filles de l’équipe, lors de nos séances customisations. Je pense notamment à Meenah et Flo. Sachez aussi que la #TeamTartiflette s’est récemment agrandit avec 2 nouvelles blogueuses. Plus on est de fous, plus on rit ! Roxane et Élodie ont donc agrandit les rangs de l’équipe, pour notre plus grand plaisir.

m

Concernant l’opération We Love Prema en elle même, nous avons démarré sur les chapeaux de roue ! Grâce à votre générosité, nous avons déjà récolté plus de 150 bodies. Et on ne compte pas s’arrêter là ! Pourquoi ne pas tenter les 500 bodies ? Soyons fous, tentons même les 1000 ! Vous nous suivez ?

Quelques bodies que j'ai pu récolter !

Quelques bodies que j’ai pu récolter !

m

Nous avons également reçu un joli coup de pouce de la marque A qui S qui fabrique des étiquettes personnalisées (bientôt un article sur leurs étiquettes SOS Doudou que j’ai testé), mais aussi de la part de Toga (boutique de DIY). Celles-ci nous ont gentiment envoyé des étiquettes thermocollantes pour customiser les bodies. Albapi, magasin de vêtements situé à Sallanches (74), nous a aussi été d’un grand soutien en nous faisant parvenir 17 bodies ! Un grand merci à eux ! 😉

Etiquettes thermocollantes offertes par A-qui-S

Etiquettes thermocollantes offertes par A-qui-S

 

Produits de customisation offertes par Toga

Produits de customisation offerts par Toga

k

Et que serait l’opération We Love Prema sans nos points de collecte pour y déposer vos bodies ?? La liste ne cesse de s’agrandir pour notre plus grand bonheur ! 🙂 Pour retrouver l’urne la plus proche, je vous invite à consulter la carte officielle des points de collecte.

Points de collecte pour y déposer vos bodies dans nos urnes

Points de collecte pour déposer vos bodies dans nos urnes

Et si aucune n’est disponible près de chez vous, n’hésitez pas à nous contacter par mail à gazettefuturemaman@gmail.com. Nous pourrons envisager un envoi postale ou je pourrai me déplacer chez vous en Savoie, Haute Savoie, Ain et Isère partielle pour récupérer vos bodies. Etant commerciale dans ces 4 départements, je peux facilement me déplacer jusqu’à vous ! Alors, n’hésitez pas !

En bref l’opération We Love Prema est une belle aventure humaine. De super rencontres avec les filles de l’équipe et un élan de générosité gigantesque ! Je ne pensais pas récolter autant de bodies et surtout pas aussi vite ! Tout cela ne serait pas possible sans vous ! Alors, merci !

Et rappelez vous, toute aide est la bienvenue. En parler autour de vous nous aide énormement et il n’y a pas de petit don ! Alors, allez vite fouiller dans vos armoires à la recherche de bodies. 1 bodie fera toute la différence pour 1 bébé ! 😉

Au nom de toute la #TeamTartiflette : MERCI, MERCI, MERCI ! 

Si vous aimez, partagez !
Leave a comment
Article précédent Article suivant

NE RATEZ PAS :

Aucun commentaire

  • Répondre Mère poule,& alors?

    Une véritable aventure humaine ca tu l’as dit!
    Je ne savais absolument pas quil y avait des blogueuses savoyardes et hautes savoyardes que je lisais en plus !
    Bref WE LOVE PREMA c’est une super aventure et de supers rencontres.
    On compte sur vous !!

    17 mars 2016 at 10 h 33 min
  • Laisser un commentaire