Aujourd’hui, je vais vous parler de 2 nouveaux produits, qui ont récemment rejoint mes indispensables pour MiniNous : ARNIDOL Gel stick et ARNIDOL Pic des laboratoires Phyto-Actif.gazette jeune maman
ARNIDOL Gel Stick
A 13 mois, MiniNous ne marche pas encore, mais cela ne l’empêche pas d’être une vraie casse cou et d’essayer de grimper de partout. Elle sait de qui tenir 😉 ! En ce moment, son nouveau jeu est de monter sur la table basse et de s’asseoir dessus. Le problème c’est qu’elle ne sait pas en descendre et essaye tête la première. À défaut de pouvoir l’empêcher de monter dessus, j’essaye de lui montrer comment descendre, en toute sécurité.
Si pour l’instant on a évité les grosses bosses et les bleus, je sais que cela ne va pas durer, surtout lorsqu’elle fera ses premiers pas. Donc pour le jour où … j’ai toujours dans son sac à langer des granules d’arnica 9ch (5 granules diluées dans un peu d’eau, à donner dès que possible. Renouveler toutes les heures, puis espacer les prises dès amélioration) et le gel stick ARNIDOL.
Formulé à base d’arnica et d’harpagophytum, 2 plantes reconnues pour leurs vertus apaisantes, ARNIDOL gel stick est en quelque sorte, la baguette magique naturelle pour les petits bobos de bébé. Présenté sous forme de stick, il suffit de l’appliquer directement sur la bosse en mouvements circulaires pour soulager la douleur et contribuer à la résorption de l’œdème. Pratique, rapide, on évite de s’en mettre de partout sur les doigts. Son format nomade se glisse dans toutes les poches et permet plus de 200 applications. Autre avantage indéniable, celui-ci est utilisable chez les enfants à partir de 3 mois, là où l’arnica classique est interdit avant 12 mois. ARNIDOL gel stick est aussi hypoallergénique, testé sous contrôle dermatologique + pédiatrique et contient zéro parabènes.
Pour trouver cette petite merveille ? RDV en pharmacies. Et si votre pharmacien ne l’a pas encore en stock, donnez lui ce code ACL : 7881110, pour qu’il puisse le commander.
gazette jeune maman
ARNIDOL Pic Roll-on
J’aurais aimé découvrir ce produit il y a 1 an, lors de nos premières vacances à 3, près de Montpellier. Avec des amis, nous avions loué une superbe villa avec piscine. Des vacances au top où nous nous sommes fait de nouveaux amis … les moustiques ! (humour bien-sûr ! ;). Si en tant que commerciale en produits pharmaceutiques, j’ai bien évidemment entendu parlé des moustiques tigres et des maladies qu’ils peuvent transmettre, je n’en avais jamais vu en vrai … Jusqu’à l’année dernière. Nous étions envahis de jour comme de nuit. Du coup, dès le premier jour, je suis allée en pharmacie pour acheter des répulsifs et autres produits pour soulager MiniNous, qui avait 3 mois à l’époque, en cas de piqûres. Et je suis ressortie bredouille. Aucun produit pour des enfants de cet âge là. J’ai donc fait super attention qu’elle ne se fasse pas piquer (moustiquaire sur le lit parapluie et bougie répulsive à fond.)
Puis récemment, j’ai découvert ARNIDOL Pic, un roll-on formulé à partir d’arnica montana, de Boswellia serrata Robx et de calamine pour apaiser rapidement les douleurs causées par les piqures d’insectes.
Grâce à sa formule exclusive, ARNIDOL Pic procure une sensation de fraîcheur immédiate et soulage les peaux irritées. Tout comme ARNIDOL gel stick, sa formule nomade permet de l’avoir toujours à porté de main et permet une application rapide et facile. Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique, Arnidol Pic est utilisable dès 3 mois. Hypoallergénique, il est formulé sans parabènes. Complètement adopté, il a rejoint le sac à langer de MiniNous. Là aussi, RDV en pharmacies pour se le procurer (code ACL : 6564293)
gazette jeune maman
gazette jeune maman
Les laboratoires Phyto-Actif, proposent aussi ARNIDOL SUN. Un stick formulé à base d’arnica, de beurre de karité et de filtres solaires minéraux pour protéger bébé des effets indésirables du soleil. Pas encore testé, je l’achèterai cet hiver pour nos sorties luges. Le format stick me plaît bien pour appliquer une protection solaire sur le visage de MiniNous. Plus facile à étaler qu’une crème et tout aussi protecteur (SPF 50+ UVA et UVB). Bien évidemment, je vous en reparlerai le moment venu.
gazette jeune maman
Que pensez-vous des produits ARNIDOL ?
Quels sont vos indispensables en cas de bosses chez bébé ? En cas de piqûres d’insectes ?
Produits offerts